mardi 9 octobre 2012

8. Mon bébé : Rouge à lèvre MUFE

Je tiens d'abord à m'excuser pour le peu d'article en ce moment... J'avoue que j'ai eu une flemme légendaire et un vide d'énergie à cause de la rentrée scolaire.... Pardon, mille excuses :( Je me rattraperais petit padawan, c'est promiiiiiiis :( - Pis j'ai pas d'appareil photo à disposition tout le temps, donc ça n'aide pas :( (les excuses sont faites pour être utilisées hein !)
_______________________________________________________________________________

Bon sinon, lors de ma dernière expédition à Maastricht avec ma marraine - alias la femme riche qui m'a fournit de la bonne cam maquillage pour un an de mon budget si serré, merci, ôôô merci ! - j'ai trouvé le RàL de ma vie chez Sephora.

Ce n'est autre que lui,



Make up Forever, rouge artist natural, n39

Alors oui, on le connait déjà.

MAIS, la teinte est parfaite. Juste, parfaite. Un ton extrêment naturel, un corail léger partagé entre le rosé et l'orangé, sans être vif, et qui se remarque quand même.

 C'est ce qui me va le mieux dans tout les RàL que j'ai pu essayé de ma vie - Oui bon, sur 6mois quoi..

Il agrandit ma bouche, sans la pulper -tombe bien, vu que j'ai une petite bouche mais rebondie. J'ai beau adoré les rouges à lèvres vif, j'ai du mal à tomber sur une couleur qui me va bien. Or, celui ci, on voit que j'ai du ràl, mais je ne fais pas travelo, et tout le monde l'admire :D - DING DING DING, on a un gagnant !


Il est un peu plus orangé en vrai que sur photo, mais vous pouvez voir qu'il fait quand même extrêmement naturel ! 

La texture est crémeuse, il glisse bien, et il est facile d'application. Je peux en remettre en 1 minute chrono entre deux cours, car la couleur et le ràl en lui même se fond bien sur mes lèvres, donc pas besoin de s'appliquer des masses - Et tant mieux, sinon, bonjour Picasso à la fin du cours d'éco, quand je fais une retouche en mode buzz l'éclair, le temps que le sexy de mon amphi aille dire bonjour à madame pipi.

C'est ce que j'aime aussi dans ce rouge, c'est le fait qu'il soit léger. Maintenant, rien n'empêche d'en mettre un peu plus, pour qu'il soit un peu plus voyant. C'est ce que je fais quand je sors, et je l'aime tout au tant, il ressort juste un peu plus rouge/orangé.

Il fait un peu plus nude qu'en vrai sur photo.. Même si il reste beau, c'est dommage que je n'aie pas su l'exposé à s juste valeur :(

Mon seul reproche, c'est sa tenue. Il ne dure pas du tout longtemps. En moins d'une demi heure, je n'ai quasi plus rien, et ne parlons même pas quand je mange ou que je bois. Mais bon, ça ne me dérange pas encore tant que ça, j'aime tellement en mettre, que ... Ben que j'en remets quand même tout le temps.

J'ALLAIS OUBLIÉ !!! Le packaging est trop kouuuule. Il ne fait pas mémé, ni "on a mit la blinde sur l'extérieur pour compenser le fait que ce soit merdique". Donc il fait beau dans mon sac à main, oui oui oui -Oui, ça compte que ce soit beau dedans à côté des tampons..


PRIX : 19,99€ 
- Ca ne te fait vendre qu'un tiers de rein -

ET AUSSI  il hydrate super bien ! Il n'assèche pas pour un sous les lèvres, et ça c'est quand même un point super méga important. Ce qui donne un petit effet légèrement brillant, sans tomber dans le gloss ou le "je briiiiiiiiiiilllllllllle de la bouche ", non, ça reste discret, genre lèvres humides - Grrrrrr.

Donc oui, sinon, je l'aime, vraiment. Il ne m'a pas quitté de l'été, et je pense qu'il ne me quittera pas de l'hiver, ni de l'automne, ni de rien du tout. Parce que, j'ai dit que sa couleur était parfaite et qu'elle se mariait avec quasi tout?

Love, keur, des bisoux et tout et tout. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est joli ! Dommage qu'il ne tienne pas plus longtemps ! As tu essayé avec du crayon en 1ère couche, la tenue serait peut être meilleure?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même et je l'aime tout autant que toi !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé ton commentaire m'a bien fait rire :D
    Comme tu vois je suis aussi à la longue pour répondre à ton commentaire.
    J'ai bien pris ta participation en compte pour ton Blog.
    J'espère voir de nouveaux articles arriver sur ton Blog parce que j'adore ce que tu fais,& tu es super Marrante alors tu vois, tu accumules :D

    RépondreSupprimer