vendredi 27 juillet 2012

Le jour où j'ai dévalisé le magasin MAC



Enfin, c'est pas vraiment moi qui l'ai dévalisé. L'ouragan qui a fait rage, c'est ma marraine. Faire les magasins avec elle, ça rime avec "prend tout ce que tu veux, et même ce que tu ne veux pas". Non sérieusement. Elle voulait me prendre des magnifiques PRADA turquoises absolument divine, et moi, j'ai dis non (Frappez moi, vous pouvez, moi aussi j'me sens un peu conne après coup).

Enfin soit, tout ça pour dire que par la suite, je lui ai demandé si elle ne connaissait pas une bonne marque d'anti-cerne, puis après avoir parler fond de teint et compagnie elle m'a dit "Viens, on va chez MAC".
C'est ainsi que j'ai commencé à me faire maquiller le teint sous ses ordres, et après avoir vu tout ce que cette chère vendeuse avait mit sur mon visage, j'en suis resortie avec le tout.

Ainsi, je me retrouve avec :

Fond de teint MATCHMASTER 
(qui s'adapte à la pigmentation de la peau)

Anti-cernes PRO LONGWEAR

Pinceau classique pour le teint
(+ un pinceau à paupière/cerne)

Blush mineralize GENTLE


Fard à paupière mineralize YOUNG PUNK
(Qui est en vrai un noir avec un putain de paquet de paillettes fushia)

Tout ça pour vous dire que j'ai été d'une longue absence, due aux festivals notamment, mais qu'il y a beaucoup de nouvelles choses dans mes armoires à tester et à vous montrer !  J'ai également un article sur comment être potable en festival en préparation, et vécu personnellement qui plus est. De plus, j'ai été aussi faire un petit tour chez Sephora, avec un rouge à lèvre qui est mon vrai coup de coeur de cet (enfin) été belge :) ! On se retrouve donc très vite :)

Crédit photo : Google


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire