jeudi 6 septembre 2012

4. Le sujet glam : Le déodorant parfait


Un de mes plus gros soucis beauté, avec ma peau, ça doit être ma transpiration.
J'ai une &|"#'(^{@  de transpiration acide - égal de merde, c'est synonyme.

Késaco? En gros et sans détail, quand je transpire, je pue l'herbe à 10km à la ronde.

Et c'est pas une blague -et non je ne fume pas, j'vous vois venir petites fourbes !-  Je transpire fort aussi, malgré le fait d'être une déodorant addict -oui c'est moi la connasse qui t'étouffe avec son déodorant en classe, en rue, dans le bus, en soirée... Partout. A la moindre occasion, trop chaud, trop de stress... BAM, c'est la "douche" - mmmmh glamour.

J'étais presque à me dire que c'était la fin, mon sex appeal à jamais réduit à néant sachant que tu peux être une bombe, si tu pues, tu retombes à zéro direct.

Puis un jour, j'étais dans l'urgence de trouver un déo pas trop grand que je pourrais dissimulé dans une poche ou dans ma culotte pour un festival -ne rigole pas, les aérosols sont interdits sur le site comme sur le camping... Et déjà qu'on pue bien assez en festival comme ça, pas besoin qu'on me prive de déo en prime :(-, et je suis tombée sur le Saint graal. Oui madame, rien que ça. Et ce n'est autre que lui :

Rexona women, maximum protection confidence


























Tu va me dire "t'avais qu'à prendre un déo bille quoi". J'aime pas les déo billes. Je trouve que ça empire plus qu'autre chose, et j'aime pas la sensation sur ma peau. Mais CA, c'est pas un déo bille, c'est un déo-stick.
Et ça madame, c'est la vie. J'en avais déjà un il y a deux ans, quand je suis partie aux USA, parce qu'ils n'ont pas de déodorant en aérosol là bas -INIMAGINABLE, je sais!!!-, et qui sentait divinement bon. J'avoue avoir complètement oublié en rentrant ici..



Amour, my love, mon âme-soeur. Enfin je t'ai rencontré <3 <3 <3. Non vraiment je n'abuse pas, j'ai été tentée dès que j'ai lu la notice : "Pour une meilleure efficacité, appliquer le produit avant d'aller dormir(...). Il continue de fonctionner même après votre douche". Ok, je signe où?

Et le résultat est là, il fonctionne vraiment bien. Je ne transpire plus comme un boeuf, je ne pue plus la weed, et c'est par-fait. Il sent bon mais une fois mit, il n'y a plus aucune odeur, donc aucun mélange bizarre avec mon parfum. Le seul reproche à lui faire, c'est attention aux tâches blanches, vraiment. Et son prix : 6,99€ pour un déo de grande surface, quand même, surtout qu'il s'use vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Zut, vraiment dommage pour les taches blanches :(
    Je veux le même sans ça ! J'avais déjà trouvé un super anti-transpirant, mais j'ai flingué tous mes vêtements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment celui là quand même :-) Ok les tâches blanches c'est chiant, mais il ne les abîme pas ni rien du tout :p !

      Supprimer
  2. je l'ai aussi! il est génial! en fait pour les taches, faut juste attendre que le produit "fonde" (glamour!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en attendant, j'me retrouve toujours avec une tâche moi :-(

      Supprimer
  3. Si tu veux pas de trace blanche et qui marche bien pour la transpiration il existe la pierre d'alun qui marche super !Enfin je sais que ça marche sur moi, à toi de voir !

    Bisous miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà beaucoup entendu parler de la pierre d'alun, mais je ne me suis jamais lancée.. Quand j'aurais fini celui-ci, peut-être que je m'y risquerais :p Merci ! :-)

      Supprimer